Allez là où l’occasion rencontre la communauté et vous serez introduit dans une entreprise et une culture comme nulle autre.

Nous sommes First pour une raison. Mais en réalité, il y a des milliers de raisons – plus de 96 000 pour être exact. C’est ainsi que de nombreuses personnes travaillent pour nous chaque jour dans les petites et grandes villes d’Amérique du Nord – en donnant le meilleur d’elles-mêmes pour faire la différence dans leur communauté et leur carrière. Des personnes comme Karen, l’une de nos conductrices d’autobus scolaires dans le Massachusetts, qui s’est fortement impliquée pour un petit garçon lorsqu’elle a remarqué qu’il avait des difficultés dans son autobus.
VOIR L’HISTOIRE DE KAREN

Avantages
Veiller à votre avenir.

Nous sommes fiers d’offrir une rémunération concurrentielle, des avantages sociaux et un avenir prometteur au sein du plus grand prestataire de services de transport en Amérique du Nord. Nous encourageons aussi activement nos employés à prendre soin de leur santé physique et mentale et avons mis en place une série d’initiatives dans nos divisions pour les soutenir.

* Les programmes et les avantages individuels varieront selon le rôle, l’emplacement et la division commerciale.

Diversité et inclusion
Parce que nous sommes plus forts ensemble.

Nous aspirons à avoir une culture où toutes les personnes sont First. Nous nous efforçons d’attirer et de développer une main-d’œuvre diversifiée en encourageant le travail d’équipe et en acceptant les différences culturelles. Nous jouons tous un rôle dans la promotion d’un environnement inclusif où chacun est habilité à partager son point de vue, à écouter et à respecter les autres. Nous y parviendrons grâce à notre leadership qui favorise un environnement axé sur les personnes et qui s’engage auprès de nos employés, de nos clients et des communautés. Ce faisant, nous soutiendrons une culture inclusive qui soutient la croissance future et remplit notre responsabilité sociale.

En 2020, First a été désigné par Forbes comme l’un des employeurs les plus diversifiés du pays.

De plus, tous les employés ont la possibilité de faire entendre leur voix grâce à notre sondage sur l’engagement des employés, « Your Voice », qui mesure la satisfaction des employés quant à la manière dont ils sont gérés, la fierté qu’ils ressentent à travailler pour l’entreprise et la probabilité qu’ils nous recommandent comme endroit où il fait bon travailler.

Conseil de la diversité, de l’inclusion et de l’appartenance

Dans le cadre de nos efforts continus, nous avons formé un conseil de la diversité, de l’inclusion et de l’appartenance pour nous aider à réaliser notre objectif de promotion d’un environnement inclusif qui valorise activement la diversité parmi tous les membres de notre équipe et la communauté au sens large. Conseillant la direction générale, le Conseil contribue à promouvoir et à faire progresser nos efforts d’inclusion tout en célébrant et en faisant progresser une diversité de voix et d’idées. Le Conseil se réunit tous les mois et se compose de 28 employés de divers services et emplacements de First Student, First Transit et First Vehicle Services.

« Diversité et inclusion. En tant qu’entreprise et en tant qu’équipe, nous devons le vivre au quotidien. Il s’agit de dignité et de respect pour nos passagers, nos clients et les communautés que nous servons. »

John Kenning
PDG et président
de First Student, Inc.

« Nous sommes une entreprise composée de personnes, et la diversité de ces personnes est notre force. Il s’agit d’une grande responsabilité et nous devons la mener à bien pour apporter un réel changement. »

Brad Thomas
PDG et président
de First Transit et First Vehicle Services

La sécurité est notre priorité absolue.

Saviez-vous que les élèves sont 70 fois plus en sécurité dans l’autobus scolaire jaune que dans tout autre véhicule? La sécurité de nos passagers, de nos clients et de nos collègues est notre priorité absolue et fait partie de notre mode de vie. Nous demeurons toujours vigilants et nous avons fait d’énormes progrès pour contrôler en permanence nos performances en matière de sécurité et développer des pratiques, des procédures et des systèmes de gestion de la sécurité à la pointe du secteur.

Nous innovons également en permanence et lançons des initiatives, comme notre programme de prévention des blessures. Sans précédent dans notre industrie, ce programme intègre fermement la sécurité dans notre culture quotidienne.

Notre objectif est le zéro incident et le zéro blessure. First à Zéro! Vous y apprendrez à évaluer les risques, à appliquer les procédures de sécurité, à prévenir les accidents et à prendre soin de vous et des autres. Mais surtout, vous suivrez notre règle d’or : si vous ne pouvez pas le faire en toute sécurité, ne le faites pas! Après tout, la sécurité commence avec nous et nous ne sommes pas satisfaits tant que nous ne sommes pas certains que c’est sûr à 100 %.

First en technologie

Rejoignez-nous et vous découvrirez rapidement que nous ne sommes pas seulement un leader du transport, mais aussi un chef de file en matière de technologie. Que ce soit derrière le volant, dans l’atelier ou derrière nos bureaux, nous transformons les transports en accédant aux toutes dernières innovations qui définissent notre industrie et donnent du pouvoir à nos employés.

Nous mettons en service de nouveaux autobus scolaires électriques à Chicago, Montréal et Minneapolis, contribuant ainsi à accélérer l’adoption de la technologie zéro émission dans notre secteur.

Nous testons des véhicules autonomes (VA) électriques depuis 2017, avec des programmes pilotes en cours à travers les États-Unis, contribuant ainsi à lutter contre les embouteillages, à ouvrir les services à de nouveaux clients et à réduire les émissions de carbone.

First en innovation et pratiques intuitives

Nous avons déployé des systèmes d’atelier d’ingénierie sans papier et développé des outils d’analyse prédictive dans l’ensemble de nos opérations d’entretien. Nous proposons également une communauté en ligne florissante où les techniciens peuvent puiser dans l’expertise collective de nos plus de 450 emplacements d’entretien.

First Connect – Application mobile pour les employés

Grâce à cette application, les employés ont accès aux renseignements, aux outils et au contenu pertinent de l’entreprise qui sont importants pour leur réussite personnelle. La fonctionnalité libre-service comprend l’accès aux politiques et procédures, à la paie, aux renseignements fiscaux, aux possibilités d’emploi et plus encore. L’application propose également plusieurs concours destinés aux employés tout au long de l’année. Les prix comprennent souvent des téléviseurs, des téléphones cellulaires et des cartes-cadeaux.

FirstView®

Notre application de suivi GPS mobile permet aux districts scolaires de rationaliser la prise de décision quotidienne grâce à un suivi centralisé et en temps réel de la flotte, et d’alerter efficacement les parents en cas de retard ou de problème d’autobus.

REGARDER LA VIDÉO
Jaunt – La mobilité de First Transit comme solution de service

Jaunt est la nouvelle application de pointe de First Transit, Mobility as a Service (MaaS), qui intègre tous les modes de mobilité en une seule plateforme conviviale. Jaunt élimine les approximations dans la planification et l’exécution des voyages, rendant la mobilité plus facile et plus pratique, en rationalisant le processus pour refléter les options de transport disponibles et les préférences de voyage de chaque individu. Désormais, nos passagers peuvent utiliser une seule application conviviale qui permet de planifier et de payer pour plusieurs services de mobilité, notamment l’autobus, le train, le métro, le covoiturage, l’autopartage et les options de micromobilité comme les vélos et les scouteurs.

Formation et perfectionnement

Notre industrie évolue rapidement et en permanence. Nous veillons donc à ce que chacun dispose de ce dont il a besoin, aujourd’hui et à l’avenir, pour servir au mieux nos passagers, nos clients et leur carrière. Chacune de nos divisions propose des formations qui vous permettront d’acquérir les outils, les compétences et les connaissances nécessaires pour faire face à la situation:

  • Sûreté et sécurité
  • Prévention des blessures
  • Procédures spécialisées en matière de technologie et d’équipement
  • Compétence professionnelle, croissance et avancement
Université First America

Grâce à notre portail complet d’apprentissage en ligne, les membres de l’équipe peuvent compléter leur formation en personne, sur le lieu de travail et sur le site par des plans d’apprentissage autodirigés. Que vous cherchiez réponse à une question, à acquérir une nouvelle compétence ou à vous perfectionner sur le plan professionnel, cet outil puissant vous permet de trouver rapidement du contenu d’apprentissage adapté à vos besoins. Vous voulez améliorer vos compétences en matière de service à la clientèle? Créer un plan d’apprentissage personnalisé? Améliorer vos compétences Microsoft? Vous préparer aux occasions de demain? Tout est ici au bout de vos doigts.

Militaires et conjoints militaires
Votre service et votre sacrifice. Nos remerciements.

Nous considérons que c’est un honneur d’offrir des possibilités de carrière intéressantes aux anciens combattants et aux conjoints de militaires pendant que leurs maris et leurs épouses servent activement. Nous sommes fiers de comprendre la situation unique des familles de militaires et de répondre à leurs besoins, qu’il s’agisse:

  • D’n emploi à temps partiel ou à temps plein après leur service pour faciliter votre transition vers le marché du travail civil
  • D’un emploi à temps plein ou à temps partiel pour compléter le revenu de votre conjoint en service
  • La liberté, la flexibilité et la tranquillité d’esprit de déménager avec votre conjoint militaire muté – nous avons des milliers d’emplacements dans tous les États-Unis, à Porto Rico et au Canada
  • Le début d’un avenir fructueux qui voit 20 années ou plus de services distingués avec nous, avec de nombreuses promotions et réalisations en cours de route

Rejoignez-nous et vous découvrirez que notre mission, qui consiste à renforcer nos communautés locales, et nos valeurs fondamentales, qui mettent l’accent sur l’intégrité, l’excellence, la bienveillance et le dévouement, sont très similaires à celles de l’armée. Nous proposons également des occasions directement liées à la technique, à la mécanique, à la maintenance et à l’automobile, ainsi que des occasions de gestion et de leadership où vous pourrez continuer à diriger et à servir avec passion et fierté.

La FMCSA a mis en place plusieurs programmes qui permettent aux militaires d’obtenir plus facilement, plus rapidement et à moindre coût un permis de conduire commercial (CDL) et de passer à une carrière de conducteur civil de véhicules utilitaires. »

En savoir plus Communiquer avec le service de recrutement militaire FMCSA

Programme « Aspiring Manager »
Soyez enthousiaste à propos de votre avenir.

Dynamisme. Enthousiasme. Atteindre de nouveaux sommets. C’est l’objet du Programme « Aspiring Manager » (AMP) de First. Ce programme intensif de développement du leadership, d’une durée de 18 mois, vous prépare pleinement à assumer un rôle de direction au sein de First Student ou First Transit. Ici, vous découvrirez et apprécierez:

  • Cours dirigés par un instructeur
  • Microcours autodirigés
  • Séances d’encadrement individuelles avec les gestionnaires
  • Apprentissage sur le tas grâce à une expérience de rotation immersive
  • Observation fonctionnelle de l’emploi
  • Événement ampX (AMP Experience) en direct, d’une durée de deux semaines, comprenant des cours facilités, l’accès à des dirigeants et le réseautage
  • Projet d’excellence opérationnelle
  • Nouveau cercle d’amis et de collègues avec un objectif commun

Faire plus qu’un travail. Amorcez votre carrière de gestionnaire chez First.

En savoir plus Communiquer avec le service de recrutement sur le campus

Commencez ici. Allez loin.
Nous croyons dans l’avancement professionnel.

Si vous êtes à la recherche d’une carrière à long terme, avec tous les avantages, les récompenses et les occasions qui l’accompagnent, vous êtes au bon endroit, car lorsqu’il s’agit de promotion interne, nous sommes tous d’accord. D’innombrables personnes ont commencé comme conducteurs, mécaniciens, vendeurs, professionnels des RH ou de l’informatique, répartiteurs, associés de centre d’appels, etc. et ont gravi les échelons jusqu’à devenir gestionnaires ou se diriger vers des domaines professionnels complètement différents.

Et en parlant de changement. Si vous souhaitez changer d’emplacement, nous serons heureux de vous aider et nos 1 200 emplacements en Amérique du Nord, de l’Alberta à l’Alabama et de Montréal au Montana, vous offrent de nombreuses possibilités.

Philanthropie
Donner en retour nous fait avancer.

Chez First, nous édifions quelque chose de plus grand que notre entreprise – une solution de transport qui donne plus qu’elle ne prend, et un partenariat qui considère chaque communauté comme la sienne. Nos équipes locales sont les plus à l’écoute des besoins des communautés qu’elles servent, c’est pourquoi la plupart de nos initiatives de bienfaisance et de nos projets de bénévolat sont menés par les employés. Nous sommes toujours prêts et disposés à aider nos communautés à prospérer. Nos employés sont fiers de l’endroit où ils vivent et trouvent souvent des moyens créatifs de donner un coup de main lorsqu’il y a des défis à relever ou de participer à des activités qui renforcent les communautés locales. Parmi les exemples passés et actuels, citons:

  • Collectes de denrées alimentaires « Stuff the Bus » par First Student
  • Collectes de fonds pour des causes qui passionnent les employés
  • Programme de réparation de fauteuils roulants « Safe Wheels » de First Transit
  • Aide aux festivals, défilés et événements spéciaux locaux
  • Livraison de repas aux personnes dans le besoin
  • Projets locaux de nettoyage et d’embellissement
  • Aide et ressources en cas de catastrophe naturelle et d’urgence

Notre réponse à la COVID.

Une grande partie de l’appartenance à First est la satisfaction que vous ressentez à travailler dans et pour votre communauté locale. Nos employés sont un élément essentiel du tissu local, qu’il s’agisse d’emmener des millions d’enfants à l’école ou de personnes au travail, de faire en sorte que les camions de pompiers et les véhicules de secours fonctionnent à plein régime, ou de rendre les rues de nos villes plus faciles à gérer et moins encombrées.

Pendant la pandémie de la COVID-19, nous avons vu le rôle de chacun devenir encore plus important et leur engagement encore plus fort et louable. Chaque jour, nos employés se surpassent, amenant les gens en toute sécurité là où ils doivent être et les aidant de manière incommensurable.

Au cours de la pandémie COVID-19, les conducteurs de First Student ont livré plus d’un million de repas à des étudiants vulnérables, tandis que les employés de First Transit ont livré des denrées alimentaires et des fournitures médicales aux communautés, en travaillant en étroite collaboration avec diverses organisations, notamment la Garde nationale de l’État de New York, Walmart à Houston et l’Armée du Salut dans le Minnesota.

Consultez les étapes et les précautions que nous prenons pendant la COVID-19.

Assurer la sécurité et la santé de nos employés et de nos passagers est notre priorité absolue. En réponse à la pandémie de la COVID-19, nous:
  1. Améliorons considérablement les procédures de nettoyage en augmentant nos démarches pour des espaces de travail propres et hygiéniques.
  2. Pratiquons et encourageons la distanciation sociale, le port du masque et le lavage efficace des mains.
  3. Évaluons constamment et suivons de près les CDC et l’OMS pour tout renseignement actualisé que nous pouvons apporter sur le terrain.
  4. Organisons des réunions quotidiennes sur les opérations et la sécurité afin de rester informés et de mettre à jour nos procédures si nécessaire.
  5. Effectuons des réunions de formation à la sécurité de manière virtuelle.
  6. Protégeons nos opérateurs en faisant entrer les passagers par la sortie arrière des véhicules à plusieurs endroits. Et dans certains cas, nous ne fournissons que des trajets pour un seul passager.

Au fur et à mesure que la situation de la COVID-19 évolue, nous continuerons à fournir des mises à jour complètes à nos employés sur les directives des Centers for Disease Control (CDC), les politiques et les procédures, et à fournir des ressources mises à jour et supplémentaires chaque fois que cela sera nécessaire.

Go where opportunity meets community and you’re introduced to a company and culture like no other.

We are First for a reason. But in reality, there are thousands of reasons – over 96,000 to be exact. That’s how many people work for us every day in the small towns and big cities across North America – putting their best foot forward to make a difference in their community and careers. People like Karen, one of our school bus drivers in Massachusetts, who stepped up big for a little boy when she noticed he was having a hard time on her bus.
SEE KAREN'S STORY

Benefits
Looking out for your future.

We are proud to offer competitive compensation, benefits and a promising future with the largest transportation provider in North America. We also actively encourage our employees to take care of their physical and mental health and have a range of initiatives in place across our divisions to support them.

* Individual programs and benefits will differ based on role, location and business division.

Diversity & Inclusion
Because we’re stronger together.

We aspire to have a culture where all people are First. We strive to attract and develop a diverse workforce by promoting teamwork and embracing cultural differences. We all play a role in advancing an inclusive environment where everyone is empowered to share their perspectives, listen and respect others. We will achieve this by our leadership fostering a people-focused environment and engaging with our employees, customers and communities. In doing so, we will sustain an inclusive culture that supports future growth and fulfills our social responsibility.

In 2020, First was named by Forbes as one of the most diverse employers in the country.

What’s more, all employees here have the opportunity to make their voice heard through our employee engagement survey, ‘Your Voice’, which measures employees’ satisfaction with the way they are managed, the pride they feel in working for the business and how likely they are to recommend us to others as a great place to work.

Diversity, Inclusion & Belonging Council

As part of our ongoing efforts, we have formed a Diversity, Inclusion & Belonging Council to help realize our goal of promoting an inclusive environment that actively values diversity among all our team members and the broader community. Advising senior leadership, the Council helps promote and advance our inclusivity efforts while celebrating and advancing a diversity of voices and ideas. The Council meets monthly and is made up of 28 employees from various departments and locations throughout First Student, First Transit, First Vehicle Services and First America.

“The Council is the right thing to do. This work is important and necessary for First to drive progress and change within our business. We know the time is now, and the responsibility is ours.”

Paul G. Osland
President
First Student

“We are a business made up of people, and the diversity of those people is our strength. This is a big responsibility and we need to get this right to make real change.”

Brad Thomas
President
First Transit & First Vehicle Services

Safety is our number 1 priority.

Did you know students are 70 times safer riding the yellow school bus than riding in any another vehicle? The safety of our passengers, customers and colleagues is our number one priority and a way of life here. Never complacent, we’ve made huge strides to continuously monitor our safety performance and develop industry leading safety practices, procedures and management systems.

We’re also constantly innovating and launching new initiatives, such as our Injury Prevention program. Unprecedented in our industry, this program firmly embeds safety into our everyday culture.

Our goal is zero incidents and zero injuries. First to Zero! Here, you’ll learn how to assess risks, carry out safety procedures, prevent accidents and look after yourself and others. Most of all, you’ll follow our golden rule – if you cannot do it safely, don’t do it! After all, safety starts with us and we’re not satisfied until we’re certain it’s 100% safe.

First in Technology

Join us and you’ll quickly discover we’re not just a transportation leader, we’re a technology leader too. Whether it’s behind the wheel, in the shop or behind our desks – we’re transforming transportation by accessing and driving the very latest innovations that define our industry and empower our employees.

We’re rolling out new electric school buses in Chicago, Montreal, and Minneapolis, helping to accelerate the adoption of zero-emission technology in our industry.

We’ve been testing electric autonomous vehicles (AV) since 2017, with pilot programs in progress across the U.S., helping to tackle congestion, open up services to new customers, and reduce carbon emissions.

First in Innovation & Intuitive Practices

We have rolled out paperless engineering shop systems and developed predictive analytics tools throughout our maintenance operations. We also provide a thriving online community where technicians can tap into the collective expertise of our 450+ maintenance locations.

First Connect – Employee Mobile App

Through this app, employees have access to company information, tools and relevant content important to their personal success. Self-service functionality includes access to policies and procedures, payroll, tax information, job opportunities, and more. The app is also home to several employee-related contests and giveaways throughout the year. Prizes often include TVs, cell phones and gift cards.

FirstView®

Our Mobile GPS tracking app allows school districts to streamline daily decision-making through centralized, real-time fleet tracking and efficiently alerts parents about any bus delays or issues.

WATCH VIDEO
Jaunt – First Transit’s Mobility as a Service Solution

Jaunt is First Transit’s new state-of-the-art Mobility as a Service (MaaS) app, that integrates all mobility modes in one customer-friendly platform. Jaunt removes the guesswork for journey planning and trip execution, making mobility easier and more convenient, streamlining the process to reflect each individual’s available transportation options and travel preferences. Now our passengers can use one, user-friendly application that allows planning and paying across multiple mobility services including bus, train, subway, ride-hailing, car-sharing, carpooling, and micro-mobility options such as bikes and scooters.

Training & Development

Our industry is fast moving and forever evolving, so we ensure that everyone has what they need, both now and in the future, to best serve our passengers, customers and their career. Each of our divisions provides training that will equip you with the tools, skills and knowledge to address:

  • Safety and security
  • Injury prevention
  • Specialized technology and equipment procedures
  • Job proficiency, growth and advancement
First America University

Through our comprehensive e-learning portal, team members can supplement their in-person, on-the-job and site-based training with self-directed learning plans. Whether you’re trying to answer a question, learn a new skill or develop professionally, this powerful tool lets you quickly locate learning content aligned to your needs. Want to increase your customer service skills? Create a customized learning plan? Enhance your Microsoft skills? Prepare for tomorrow’s opportunities?
It’s all here right at your fingertips.

Military & Military Spouses
Your service and sacrifice. Our thanks.

We consider it an honor to extend meaningful career opportunities to veterans once they separate and to military spouses as their husbands and wives actively serve. We pride ourselves on understanding military families’ unique circumstances and accommodating what they need, whether it’s:

  • A part or full-time job upon separation to ease your transition into the civilian workforce
  • A full or part-time job to supplement your serving spouse’s income
  • The freedom, flexibility, and peace of mind to move with your military transferred spouse – we have thousands of locations all across the U.S. and Canada
  • The start of a successful future that sees twenty or more years of distinguished service with us, with many promotions and achievements along the way

Join us and you’ll find that our mission of strengthening our local communities and core values that stress integrity, excellence, caring and dedication are very similar to the military. We also have directly related technical, mechanical, maintenance and automotive opportunities along with management and leadership opportunities where you can continue to lead and serve with passion and pride.

LEARN MORE CONTACT MILITARY RECRUITING

Aspiring Manager Program
Get amped about your future.

Energy. Excitement. Reaching new heights. That’s what First’s Aspiring Manager Program (AMP) is all about. This intensive 18-month leadership development program fully prepares you to take on a leadership-level role within First Student or First Transit. Here, you’ll experience and enjoy:

  • Instructor-led courses
  • Self-directed micro-courses
  • One-on-one manager coaching sessions
  • On-the-job learning through an immersive rotation experience
  • Functional job shadowing
  • Live, two-week ampX (AMP Experience) event including facilitated courses, access to senior leaders and networking
  • Operational excellence project
  • New circle of friends and colleagues with a common purpose

Do more than start a job. Launch your management career at First.

LEARN MORE CONTACT CAMPUS RECRUITING

Start here. Go far.
We believe in promoting from within.

If you’re looking for a long-term career along with all the perks, rewards, and opportunities that go with it, you’re in the right place – because when it comes to promoting from within – we’re all in. We’ve had countless people start as drivers, mechanics, sales, HR or IT professionals, dispatchers, call center associates, etc. and move their way up to managers or move into completely different career areas altogether.

And speaking of moving. If you find yourself wanting to transfer to another location, we’re happy to assist and our 1,200 locations across North America, from Alberta to Alabama and Montreal to Montana, give you plenty of options.

Philanthropy
Giving back moves us forward.

At First, we’re building something bigger than our business – a transportation solution that gives back more than it takes, and a partnership that sees each community as its own. Our local teams are most in tune with the needs of the communities they serve, which is why most of our charitable initiatives and volunteer projects are employee-led. We are always ready and willing to help our communities prosper. Our people are proud of where they live and often find creative ways to lend a hand when there are challenges to overcome or participate in activities which strengthen local communities. Past and ongoing examples include:

  • First Student “Stuff the Bus” food drives
  • Fundraisers for causes employees are passionate about
  • First Transit “Safe Wheels” wheelchair repair program
  • Assisting with local festivals, parades and special events
  • Delivering meals to those in need
  • Local clean-up and beautification projects
  • Help and resources during times of natural disaster and emergency

Our COVID Response.

A big part of being part of First is the satisfaction you feel working in and for your local community. Our people are an essential part of the local fabric of life – whether it’s getting millions of children to school or people to work, keeping firetrucks and rescue vehicles firing on all cylinders, or keeping our town and city streets a lot more manageable and less congested.

During the Covid-19 pandemic, we have seen everyone’s role become even more important and their commitment become even stronger and more commendable. Every day, our people are going above and beyond, safely getting people where they need to be and helping out in immeasurable ways.

During Covid-19, First Student drivers have delivered more than one million meals to vulnerable students while First Transit employees have delivered food and medical supplies to communities, working in close partnership with various organizations including the New York State National Guard, Walmart in Houston and the Salvation Army in Minnesota.

See the steps & precautions we are taking during Covid-19.

Keeping our employees and passengers safe and healthy is our top priority. In response to the Covid-19 pandemic, we are:
  1. Greatly enhancing cleaning procedures by increasing our steps for clean and hygienic workspaces.
  2. Practicing and promoting social distancing, mask wearing and efficient handwashing.
  3. Constantly evaluating and closely monitoring the CDC and WHO for any updated information we can bring to the field.
  4. Conducting daily operations meetings and security meetings to stay informed, and make updates to our procedures as necessary.
  5. Performing safety training meetings virtually.
  6. Protecting our operators by having passengers enter through the rear exit of the vehicles at several locations. And in some instances, we are only providing single passenger rides.

As the COVID-19 situation evolves, we will continue to provide comprehensive updates to our employees on the latest guidance from the Centers for Disease Control (CDC), policies and procedures, and provide updated and additional resources whenever warranted.